8

FÉVR.

Découverte d'un autoportrait de Rembrandt : Confessions d'un expert...

  • Image de la conférence
  • Image de la conférence
  • Image de la conférence

A travers des exemples de tableaux de maître, Nicolas Joly, Expert et Conseiller en tableaux et dessins, ancien Vice-Président Sotheby's France, présentera un panorama de quelques chefs d'oeuvre disparus et retrouvés au cours des dernières années.

(autoportrait de Rembrandt avec Tom Kaplan, propriétaire de l'oeuvre et  collectionneur, Blaise Ducos Conservateur en Chef des peintres hollandaises du Louvre, et Nicolas Joly, en 2017 au Louvre : "Chefs d'oeuvres de la Collection Leiden". Crédit photo: Luc Castel)

Conférence réalisée par :

Nicolas Joly

Expert et Conseiller en tableaux et dessins, ancien Vice-Président Sotheby's France. Directeur du département des tableaux et dessins pour la Galerie Yves Mikaeloff pendant une dizaine d'années, Nicolas Joly a conseillé de nombreux collectionneurs et musées. Depuis 2011 au sein de "Joly Art Conseil", il conseille en achat et vente de tableaux et dessins anciens et 19° siècle.

Date :

mardi 08 février 2022
19:30

Date limite d'inscription :

vendredi 04 févr. 2022

Nombre de places :

150 places

Prix :

10 Euros

Adresse :

Hôtel Mercure de la Cité Mondiale
18, parvis des Chartrons
33000 Bordeaux

Conditions :

Compte tenu de l'évolution de la crise samitaire, cette soirée se composera exclusivement de la conférence. Tarif spécial.

Pass vaccinal + pièce d'identité obligatoires.

Veuillez vous connecter pour indiquer votre participation : Se connecter