Grégoire Grange – Père & Fils
Grégoire Grange – Père & Fils
Du 23 octobre au 8 novembre 2025 – Arrêt sur l’image galerie, Bordeaux
Au croisement des arts graphiques, de la musique et du skateboard, l’artiste bordelais Grégoire Grange (né en 1973) développe une pratique libre, expérimentale et intuitive. Son travail, souvent nourri de gestes improvisés et d’associations fortuites, oscille entre abstraction visuelle et narration fragmentée.
Exposé notamment à arc en rêve centre d’architecture et à La Fabrique Pola, Grégoire Grange poursuit ici son exploration du lien entre mémoire et image.
Comme souvent le dimanche je vais déjeuner en famille, chez mes parents. Depuis plusieurs années je parle à mon père de travailler sur ses archives photographiques. Maintenant retraité, il a été photographe dans la banlieue Bordelaise et a accumulé des milliers de morceaux de vie dans des cartons, des pochettes de travaux. Il a toujours refusé, par déontologie professionnelle de me céder les dites archives et s’évertuait même à les liquider patiemment. Jusqu’au jour ou sans lui dire j’ai sauvé de la poubelle une partie des ces dernières.
Grégoire Grange
Save the Date
→ Vernissage de l’exposition : jeudi 23 octobre 2025, de 18h à 21h
Informations pratiques
Arrêt sur l’image galerie – 45 cours du Médoc, 33300 Bordeaux
Du 23 octobre au 8 novembre 2025
Horaires : mercredi au samedi 14h30–18h30
Entrée libre