18

juin

Une soirée de gala très privée à l’Institut Culturel Bernard Magrez...

Pour cette nouvelle édition, Art&Miss est heureuse de vous proposer une soirée de gala très privée à l’Institut Culturel Bernard Magrez. 
Soirée au cours de laquelle vous découvrirez la nouvelle exposition de l’artiste Samuel Yal et dinerez au milieu des œuvres de l’artiste Mika au son du groupe de musique Shin'in Gospel.
Vous pourrez également vivre une expérience unique : l’Institut vous dévoilera ses coulisses avec le démontage de l’exposition Rancinan et l’arrivée de l’artiste SETH.

Nous remercions Monsieur Magrez, propriétaire de l'Institut culturel, qui ouvrira exceptionnellement ses portes pour Art&Miss ainsi que Marie-Lyne Magrez, fidèle artémisienne, qui offrira les vins pour le diner.
Au cours de la soirée, Art&Miss fera gagner par tirage au sort un dîner pour 2 personnes à « la Grande Maison », restaurant 2 étoiles Michelin dirigé par le Chef Pierre Gagnaire.

Déroulé de la soirée :
  • 19h  accueil des participantes et visites commentées des différents espaces culturels de l'Institut
  • 20h30 diner assis dans le Pavillon la Boétie 
  • musique et présentation de la saison 2019-2020
Quelques mots sur l'artiste Mika : À travers cette nouvelle exposition, MIKA dévoilera une vingtaine de nouvelles oeuvres sur toile ou sur bois, mettant en scène ses emblématiques personnages disproportionnés au regard songeur. Son bestiaire cohabitera avec les portraits, dans lesquels il cherche à garder la dynamique qu’il trouve dans ses croquis.

Date :

mardi 18 juin 2019
19h00

Date limite d'inscription :

vendredi 31 mai 2019

Nombre de places :

150 places

Prix :

85,00 €

Adresse :

5 rue Labottière à Bordeaux

Voir le plan sur Google Maps

Conditions :

Soirée réservée aux membres d'Art&Miss.
Vos amies sont les bienvenues dans la limite des places disponibles. Tarif 100 euros.

Veuillez vous connecter pour indiquer votre participation : Se connecter

Laisser un commentaire: