The Undoing, la nouvelle mini-série HBO

OCS, à partir du 26 octobre 2020
Réalisation : Susanne Bier

Adaptée du best-seller de Jean Hanff Korelitz, Les Premières impressions, sorti aux Etats-Unis en 2014, The Undoing est la nouvelle production signée HBO.

The Undoing, c'est l'histoire de Grace Sachs, une thérapeute de couple interprétée par l'actrice australienne héroïne de la série primée Big little lies, Nicole Kidman. Grace est une femme, une mère et une épouse accomplie. La famille vit dans un luxe bourgeois que rien ne semble déstabiliser. L'assassinat d'une jeune femme correspondra à la disparition du mari de Grace, Jonathan Sachs (Hugh Grant), sur lequel tous les soupçons vont se jeter entraînant une tragédie en cascade.

Un casting 5 étoiles et un scénario léché : aux côtés de la magnétique Nicole Kidman dans le rôle principal de cette mini-série en 6 épisodes et également coproductrice exécutive de la série, on retrouvera la star vénézuélienne Edgar Ramirez (Carlos) ou encore l'acteur culte de The Hunger Games Donald Sutherland.

Côté scénario, le créateur d'Ally McBeal et Big Little Lies David E. Kelley reprend du service et collabore avec la réalisatrice danoise Susanne Bier, par ailleurs showrunner du thriller fantastique Bird Box.

Un duo d'acteurs iconique, l'adaptation d'un best-seller écrit par une femme réalisé par une femme, un scénario efficace, c'est la recette d'une mini-série à dévorer, surtout lorsque l'on vient d'apprendre qu'il n'y aura pas de Big little lies saison 3

The Undoing sera diffusé sur HBO à partir du 25 octobre, et dès le lendemain sur OCS, disponible avec CANAL+.

Pour visionner le trailer officiel de la série, cliquez sur l'image ci-dessous. 

 

Laisser un commentaire: