"Terrain d'Entente"

Magnetic ArtLab
Jusqu'au 9 janvier 2021

Le Magnetic ArtLab, galerie d'art urbain fondée par Pierre Lecaroz, réunit les travaux de Chloé Tiravy et Rouge Hartley dans l'exposition "Terrain d'entente" : convaincues que la peinture ne peut être réduite à l’illustration d’un énoncé conceptuel, Chloé Tiravy et Rouge Hartley défendent le droit au sentiment, à la poésie, à la narration et à la beauté.

"Pour cette exposition, Chloé Tiravy et Rouge Hartley font de la peinture à la fois l’objet et le sujet de leur travail. Cette collaboration originale donne lieu à la création d’ espaces communs, mais aussi à l'expression de singularités, toujours avec la volonté joyeuse de s’autoriser toutes les inventions.
Résolument peintres, avec un goût passionné pour la figuration, les deux artistes osent faire de la toile le territoire de l’émotion, mais aussi de jeux colorés, de textures et même d’anomalies." (Magnetic ArtLab)

Pour suivre l'actualité de l'exposition, rendez-vous sur la page Facebook de la galerie.

// Magnetic ArtLab, 1 place Paul et Jean-Paul Avisseau (Bordeaux) - exposition présentée du mardi au samedi de 14h à 18h //

Laisser un commentaire: