STeW, "Sanctuaire"

Magnetic ArtLab
Du 8 mai au 8 juin 2019

Magnetic ArtLab présente STeW (1978, Paris), artiste pochoiriste engagé en faveur de la biodiversité, quelques mois après son passage remarqué au M.U.R. de Bordeaux. 
Colibis, phénix, oiseaux frêles et délicats ou puissants et majestueux, STeW orne ses créations de créatures ailées colorées et réintroduit en la multipliant la nature en ville. Devantures de magasins, murs et façades en tout genre : les oeuvres de STeW invitent à la prise de conscience collective. 

"À quatre ans STeW décorait déjà la tapisserie de sa chambre au grand désarroi de ses parents. Inspiré d’une iconographie minutieuse qu’il réinvente au gré de son imagination, des nuées d’oiseaux aux couleurs de plus en plus vives envahissent désormais ses œuvres. [...] Comme un écho aux cris des oiseaux menacés ou en voie de disparition, STeW incorpore dans un style coloré et lumineux, une vision militante qui invite son public à une conscience collective." (Magnetic ArtLab)

L'info en plus : une sérigraphie en tirage limité sera dévoilée en exclusivité pendant le vernissage. La totalité des ventes sera reversée à l'association LPO (Ligue pour la Protection des Oiseaux), première association de protection de la nature en France oeuvrant pour la sauvegarde des espèces, la préservation des espaces, l'éducation et la sensibilisation à l'environnement.

SAVE THE DATE : vernissage mardi 7 mai, à partir de 18h.

// Galerie Magnetic ArtLab, 1 place Avisseau (près du M.U.R., Bordeaux) //

Laisser un commentaire: