Sophie Pigeon

Agora
À partir du 20 septembre 2019

L'espace Agora, dédié aux grandes marques d'éclairage, de mobilier et d'accessoires expose les dessins et sculptures de Sophie Pigeon, artiste autodidacte, sculpteur et céramiste, dans le cadre de l'ouverture de son nouvel espace cuisine Arclinéa et La Cornue. 

À propos du travail de Sophie Pigeon : "Elle s’approprie le terrain artistique utilisant divers médiums. Sculpture, gravure, céramique, dessin sont ses moyens d’expression pour aborder de manière récurrente la thématique du lien fondateur entre l’humain et la nature. Elle aborde la création comme un voyage poétique et déploie à chaque nouvelle oeuvre tout un monde de possibles. Depuis 2013, après avoir enseigné la sculpture, l’artiste investie se consacre totalement à son art. Elle renouvelle nos points de vue et nous communique plus d’élan pour aller au bout de nos rêves. Sophie Pigeon vit et travaille à Lacanau."

SAVE THE DATE : vernissage jeudi 19 septembre, à 19h.

L'info en plus : Sophie Pigeon exposera ses créations chez Habitat, Village du meuble (Mérignac),
à partir du 28 septembre prochain. 

// Agora, 17 cours Georges Clémenceau (Bordeaux) - exposition présentée du lundi au samedi de 10h à 13h et de 14h à 19h //

Laisser un commentaire: