Sho Asakawa, "La nature en mirage"

Galerie Guyenne Art Gascogne
Du 13 novembre au 28 décembre 2019

La galerie Guyenne Art Gascogne (GAG) accueille, à partir de ce soir, les peintures et gravures à l'encre de Chine sur papier japonais (technique du Sumi-é) de Sho Asakawa, dont les sujets de prédilection sont la nature, sa beauté, la vie quotidienne de la faune, du fleuve, de la terre et de ses habitants. Née au Japon, Sho Asakawa vit et travaille en France où elle est installée depuis 1987. 
La première partie de l'exposition qui lui est consacrée à la galerie GAG, du 13 au 27 novembre 2019, est intitulée "Evanescence".

"Sho Asakawa révèle la vérité du paysage, entre lumière, humidité japonaise et territoire Aquitain, pour dériver vers un univers rêvé où seul l’essentiel mêlé aux sentiments s’exprime dans la notion de l’espace, dans la magie de la représentation d’un volume sur une surface plane. Voici l’essence du partage de Sho Asakawa." (Galerie Guyenne Art Gascogne)

L'info en plus : la deuxième séquence de l'exposition, baptisée "Plénitude", sera présentée à la galerie à partir du 29 novembre 2019. 

Pour découvrir la bande annonce de l'exposition, cliquez ici

SAVE THE DATE : vernissage mercredi 13 novembre, à 18h.

// Galerie Guyenne Art Gascogne, 32 rue Fondaudège (Bordeaux) - exposition présentée du mercredi au samedi de 14h00 à 19h00 ainsi que le mardi de 14h00 à 19h00 et le samedi de 10h30 à 12h30, sur rendez-vous uniquement //

Laisser un commentaire: