Avatar du membre

Shapes of the soul

  • Image de l'événement

Galerie DX
Jusqu'au 28 novembre 2021

Le Bordeaux Galeries Week-end est de retour pour sa huitième édition du 26 au 28 novembre 2021 ! Onze galeries, dans leur diversité de propositions, s’unissent afin de présenter au public bordelais quelques morceaux choisis de la création contemporaine. Un week-end entier, à nouveau, pour pousser la porte de ces divers lieux, où découverte et partage sont encore et toujours au rendez-vous. 

Pour découvrir le parcours de la 8e édition du Bordeaux Galeries Week-end, cliquez ici

Dans le cadre de ce parcours, la Galerie DX présente l'exposition "Shapes of the soul", avec les œuvres de Cédric Arnold et ​Jonathan Hindson. Cédric Arnold est né à au Royaume-Uni en 1976. À Bangkok, où il vit et travaille, Cédric Arnold développe un travail entre art et anthropologie. Il photographie et met en scène des corps de thaïlandais marqués par leur spiritualité. Il a notamment collaboré avec le Quai Branly pour l’exposition "Tatoueurs Tatoués".
Jonathan Hindson est né en Afrique du Sud où il vit jusqu’à ses onze ans. Après des études à l’Ecole des Beaux-arts de Bordeaux, il aborde une recherche autour de la représentation de la mémoire et de l’appartenance qui l'amène à effectuer plusieurs résidences en France et à l'étranger.

SAVE THE DATE : rencontre avec les artistes et vernissage de l'exposition à l'occasion du Bordeaux Galeries Week-end #8 samedi 27 novembre 2021, à partir de 15h.

// Galerie DX, 7 rue Buffon (Bordeaux) - exposition présentée du mardi au samedi, de 14h à 19h //