Restaurant Le Beau Lieu, c'est aussi à emporter

Vente à emporter
www.espacebeaulieu.fr

À l'aube des fêtes de fin d'année 2020, l'Espace Beaulieu — structure ouverte à tous au sein de la Maison Saint Louis Beaulieu, rassemblant des espaces de réunion, de séminaire et de réception, un restaurant, une hôtellerie, un café - salon de thé et accueillant 3 à 4 expositions annuelles d'art contemporain — lançait une offre de repas à emporter dans le prolongement du 145 Take Away, projet créé il y a deux ans par Grégoire Darragon, directeur. La recette de cette nouvelle offre ?  Des menus hebdomadaires signés Stéphane Maire, Chef du restaurant Le Beau Lieu, élaborés à base de produits frais, de qualité, locaux et de saison, agrémentés de la production du potager et du jardin d’herbes de la Maison Saint Louis Beaulieu.

Pour commander et régler par internet jusqu'à 18h la veille au soir, c’est simple : 

  1. Cliquez sur le bouton rouge "Je participe" situé à droite de la page pour être redirigé vers le lien "Hello Asso" dédié
  2. Consultez le menu du jour situé en bas de la page
  3. Sélectionnez le jour pour lequel vous voulez effectuer une commande
  4. Sélectionnez le nombre de repas que vous souhaitez commander
  5. Laissez vous guider !

Notez que si la commande par internet est à privilégier, il reste possible de commander vos plateaux-repas à emporter par téléphone au 05 47 50 21 10. 

Facile, non ?! Rendez-vous du lundi au vendredi, de 12h à 14h, sur la page Facebook de l'Espace Beaulieu et du restaurant Le Beau Lieu pour connaître le menu de la semaine et sur le site internet de l'Espace Beaulieu pour effectuer votre commande !

Laisser un commentaire: