Plus vraie que nature / Réouverture du Théâtre Molière

Théâtre Molière
Jusqu'au 13 février 2020

Après avoir été pendant 26 ans le siège de l'OARA, agence régionale pour le spectacle vivant ayant rejoint la MÉCA quai de Paludate, le Théâtre Molière, créé en 1957 par le comédien bordelais Félix de Rochebrune a rouvert le 9 octobre dernier : tour à tour cinéma X puis scène conventionnée de l'Office artistique de la région Aquitaine au début des années 1990, le Théâtre Molière revient aujourd'hui à la comédie.

Pour fêter dignement la réouverture du lieu, Xavier Viton, également directeur des théâtres Victoire et Le Trianon présente "Plus vraie que nature", spectacle étonnant et futuriste avec Charlotte Vatonne, Frédéric Bourgade et Pascal Lambert :
"Chloé a tout d'une femme. Elle en a les qualités, le charme, l'apparence. Seulement voilà... Chloé est une androïde ! Il est tout à fait compréhensible que Julien, quadragénaire et célibataire, en tombe amoureux. Même François, l'ami de Julien, tombe sous le charme de cette ravissante créature qui n'aura, de cesse de bousculer involontairement leur quotidien et l'idée qu'ils se font des sentiments. Quand une robote à visage humain, plus vraie que nature, déboule dans le quotidien d'un célibataire cela nous réserve des surprises aussi drôles que touchantes. Peut-être cette jolie robote vous fera-t-elle hurler de rire... peut-être vous fera-t-elle réfléchir... mais peut être aussi bousculera-t-elle l'idée que vous vous faites de demain... un demain pas si loin !" 
(description Théâtre Molière)

Pour bénéficier des tarifs préférentiels liés à la réouverture du théâtre jusqu'à la fin du mois d'octobre (-50% sur la place de spectacle, formule "Régal" — 1 assiette casse-croûte + 1 dessert + 1 place de spectacle — à 29€ au lieu de 39€), utilisez le code promotionnel "OUVERTURE" au moment de la finalisation de votre réservation (lien direct via la billetterie officielle du théâtre). 

// Théâtre Molière, 33 Rue du Temple (Bordeaux) - renseignements via le théâtre Trianon du mardi au samedi de 15h00 à 19h00 ainsi que par téléphone au 05 56 20 13 20 du mardi au samedi de 16h00 à 19h00 //

Laisser un commentaire: