MADI+MARYNN - Fragment of reverie, reverie of mask

Institut Culturel Bernard Magrez
Jusqu'au 2 février 2020

L'Institut Culturel Bernard Magrez présente les travaux de deux jeunes artistes, Marynn et Madi, toutes deux ancrées à Biarritz. L'une, illustratrice, diplômée en graphisme, est amatrice de calligraphie. L'autre, peintre, déploie un univers coloré et chimérique qui invite au voyage.
La raison d'être de leur exposition à l'Institut Culturel Bernard Magrez ? Une certaine idée de la couleur et une démarche artistique commune. 

"Les deux artistes se rassemblent aujourd’hui pour une exposition afin de nous offrir une vision de leur travail. A travers des formes colorées et des dessins, les artistes s’expriment sur leur être intérieur. Elles nous plongent dans leur univers, nous présentant un petit aperçu de leur atelier. Leurs créations créent un nouveau langage permettant au spectateur d’appréhender la démarche instinctive de Madi + Marynn."(Institut Culturel Bernard Magrez)

À voir jusqu'en début d'année prochaine à la Galerie de l'Institut Culturel Bernard Magrez, espace dédié aux nouveaux talents. 

// Institut Culturel Bernard Magrez, 16 rue de Tivoli (Bordeaux) - exposition présentée du vendredi au dimanche, de 13h à 18h //

Laisser un commentaire: