Le Printemps de l’estampe

Galerie DX
Du 13 mars au 18 avril 2020

La Galerie DX présente les lithographies, aquatintes et sérigraphies inédites de la maison d’Édition MEL Publisher, label créé en 2014 par Michel-Édouard Leclerc en collaboration avec un corpus d'artistes contemporains et d'artisans imprimeurs pour la création d’éditions d’art inédites et signées. 

"L’ambition de MEL Publisher est de promouvoir l’art contemporain et ses artistes et de les rendre accessibles au plus grand nombre par le biais de l’estampe. Dans cette logique, MEL Publisher a fait travailler plus de 40 artistes dans près de 10 ateliers et a noué depuis plus d’un an des partenariats avec différentes galeries sur Paris et sur Bruxelles. Avec cette exposition à la Galerie DX à Bordeaux, MEL Publisher développe son premier partenariat avec une galerie d’Art Contemporain en région, dans une grande métropole." (Galerie DX)

Avec les œuvres de François Avril, Gilles Barbier, Luciano Castelli, Hervé Di Rosa, Gérard Garouste, Fabrice Hyber, Jacques Monory, Françoise Pétrovitch, Ernest Pignon-Ernest, James Rielly, Alain Séchas, Djamel Tatah, Agnès Thurnauer et Barthélémy Toguo.

SAVE THE DATE : vernissage jeudi 12 mars, à 19h, en présence de Michel-Édouard Leclerc, président de MEL Publisher. Vernissage précédé de la conférence "L’estampe d’hier à aujourd’hui" par Stéphane Guilbaud, imprimeur d’art (sur inscription par mail à cette adresse).

// Galerie DX, 10 place des Quinconces (Bordeaux) - exposition présentée du mercredi au samedi de 14h à 19h ainsi que le lundi et le mardi, uniquement sur rendez-vous // 

Laisser un commentaire: