La Fabrique Givrée

La Fabrique Givrée, glacier gourmand
25 rue du Pas-Saint-Georges (Bordeaux)

J’ai dégoté une incroyable adresse gourmande que je tiens à vous faire partager. 

Alors que l’été s’efface doucement et que la morosité de la rentrée nous envahit, voilà une belle occasion de raviver notre humeur légère des beaux jours et réveiller nos papilles.

Au 25 de la rue du Pas-Saint-Georges vient de s’installer un glacier, La fabrique Givrée, qui propose des créations d’exception, fabriquées avec des fruits provenant de vergers des Alpes, du lait des monts d’Ardèche et de l’eau de source des volcans ardéchois pour les sorbets.   

Les glaces sont onctueuses et les parfums audacieux, comme le Pamplemousse rose au poivre de Timut (Vietnam ), ou le Citron jaune mente fraiche de notre jardin et jus de gingembre, ou encore Jus de pomme d’Ardeche 100% reinette de Pierette… en cornet ou en pot (très sobre et chic), à emporter ou à faire livrer.

Dans la boutique il est aussi possible de faire une pose gourmande. La Fabrique Givrée propose des créations à l’assiette à l’intitulé prometteur comme Un Lion dans ma glace, J’en suis baba, ou des Burgers Givrés

Allez faire un saut , vous ne le regretterez pas…

La Fabrique Givrée
25 rue du Pas-Saint-Georges (Bordeaux)
-> www.lafabriquegivree.com

Adeline Falières

Historienne de l’Art, Diplômée de l'Ecole du Louvre, Adeline Falières est chargée de l’enseignement à l’Université UFR des Arts de Bordeaux III.

1 Commentaire

  • Marie-Paule Jacquier

    Marie-Paule Jacquier

    21 sept. 2016, 08:52:58

    Merci Adeline, je vais y aller.
    Bonne journée.
    A bientôt.

Laisser un commentaire: