Inédit

Arrêt sur l'image galerie
Du 10 janvier au 2 février 2019

Arrêt sur l'image galerie présente les clichés de Jean-Luc Chapin, Gabrielle Duplantier, Christophe Goussard et Valérie Six à l'occasion de l'ouverture de l'atelier de tirages d'art Lebolabo, 23 rue des Retaillons dans le quartier des Chartrons, à Bordeaux.

"Cette exposition permettra de faire découvrir au public le savoir-faire de l'atelier, en matière de tirages noir et blanc avec la Piezography (encres charbon). Les artistes présenteront des oeuvres jamais exposées auparavant.
Maud Batellier est spécialiste en gestion des couleurs. Elle calibre le matériel pour garantir le meilleur résultat à l'impression, quelque soit le type de support choisi et peut vous conseiller pour une maîtrise parfaite des couleurs de vos fichiers et l'utilisation de vos outils de travail.
David Helman est photographe professionnel depuis 20 ans, membre du studio Hans Lucas. Son oeil expert sera votre meilleur atout pour la retouche de vos images et la mise en place de vos expositions."
(Arrêt sur l'image galerie)

SAVE THE DATE : vernissage jeudi 10 janvier 2019, à partir de 18h00.

// Arrêt sur l'image galerie, 45 cours du Médoc (Bordeaux) - exposition présentée du mardi au samedi 14h30 à 18h30 ainsi que sur rendez-vous //

Laisser un commentaire: