#25 : Derrière la porte des ateliers d’artistes, visionner la 2e partie des vidéos de la Galerie DX

En cette période de confinement, Art&Miss propose chaque semaine une série d'activités pour continuer de se cultiver depuis chez soi ou s'occuper, tout simplement !

La Galerie DX dévoile le 2e volet de ses vidéos d'artistes "confinés" dans leurs ateliers : au programme de cette 2e série, ce sont Patrick Loste, Jacqueline Devreux, JOFO, Barbara Schroeder et Luc Detot qui prennent la parole sous la forme de vidéos accessibles directement sur le site de la galerie
L'entièreté des vidéos reste visionnable sur cette même plateforme.

Quelques mots de la Galerie DX : "La période exceptionnelle de crise sanitaire que nous connaissons nous a contraints de fermer les portes de la Galerie DX et de reporter notre programmation. Mais le confinement ne doit pas tarir notre créativité. En attendant des jours meilleurs, nous vous proposons de vous emmener au coeur d’ateliers d’artistes."

En attendant de repousser la porte de la galerie du 10 place des Quinconces, bon visionnage des vidéos des artistes qu'elle représente !

L'info en plus : avez-vous vu la fresque géante de JOFO sur les façades en travaux de la place de la Bourse ? Son emblématique "Toto" y dit plusieurs "merci" au personnel soignant à la hauteur de ce que celui-ci mérite, c'est-à-dire immense ! 

Laisser un commentaire: