#19 : Fondation de France x Pétrusse

En cette période de confinement, Art&Miss relaie les initiatives pour garder le contact et continuer de se cultiver depuis chez soi...

La Maison Pétrusse, bien connue des Bordelaises et des Bordelais, s'engage auprès de la Fondation de France avec la création d'un carré de soie (65 x 65 cm, 95€, livraison offerte à l'issue du confinement) aux couleurs de la France dont 20% du prix de vente sera reversé à la Fondation de France pour aider les soignants, les chercheurs et les plus fragiles d'entre nous.
Comment, par exemple ? En fournissant du matériel pour maximiser les capacités d'accueil à l'hôpital, en soutenant le personnel soignant au quotidien, en mettant en place des cellules d'aide psychologique à leur attention ; en soutenant les chercheurs, en participant au financement de leurs projets ; en accompagnant les associations de proximité qui oeuvrent au quotidien aux côtés des personnes âgées confinées seules, des personnes vivant dans la rue, en favorisant la continuité des soins pour les personnes atteintes de troubles psychiques en cette période si spéciale.

Toutes les informations sur le carré "FRANCE" ici, toutes celles sur l'opération de la Fondation de France "TOUS UNIS CONTRE LE VIRUS"

Florence Lafragette, présidente et directrice artistique de la maison Pétrusse, à propos de l'opération "Tous unis contre le virus" avec la Fondation de France : 
"Dans cette période sans précédent, il est de notre devoir de tout faire pour assurer la santé et la sécurité de nos collaborateurs et de l'ensemble de nos interlocuteurs et agir de notre mieux. Nous sommes très fiers de pouvoir unir nos efforts à ceux de la Fondation de France afin d'aider le plus grand nombre et en particulier les soignants et les personnes les plus vulnérables. Nos pensées et nos gestes accompagnent les équipes médicales."

Répondons à l'appel de la Fondation de France en nous faisant plaisir avec ce produit-partage qui dit : "tous unis contre le virus" !

Laisser un commentaire: